Contactez-nous +1 514 288 1997
The Global Leader in
Residence and Citizenship by Investment

Clause de non-responsabilité et informations juridiques importantes

Bien que tous les efforts aient été consentis pour s'assurer que les informations contenues dans ce document sont correctes et à jour, Henley & Partners décline toute responsabilité, légale ou autre, pour toute erreur ou omission. Rien de ce qui figure sur ce site Web ne constitue une offre, une sollicitation, un conseil ou une recommandation concernant un produit ou un service d'investissement, ni une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat d'un titre. Henley & Partners vous recommande d'obtenir votre propre avis professionnel indépendant avant de prendre toute décision concernant un investissement en vue d'obtenir des privilèges de résidence ou de citoyenneté.

Les documents figurant sur ce site Web sont fournis à titre d'information générale uniquement et ne constituent pas un avis juridique ou professionnel. Nous rejetons toute responsabilité pour les pertes qui pourraient résulter de la confiance accordée aux informations contenues sur ce site, et nous ne donnons aucune garantie, expresse ou implicite, concernant la disponibilité de tout produit ou service dans tout pays.

Les réclamations de responsabilité concernant des dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris tout type d'information incomplète ou incorrecte, seront donc rejetées. Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. Certaines parties des pages ou l'ensemble de la publication, y compris toutes les offres et informations, peuvent être étendues, modifiées ou partiellement, voire totalement supprimées par l'auteur sans annonce préalable.

Les informations de ce site sont maintenues et mises à jour par le webmaster de Henley & Partners Holdings Ltd, Jersey (« Henley & Partners »). Henley & Partners détermine les liens qui seront incorporés sur sa page d'accueil. Les questions et commentaires concernant les informations figurant sur ces liens doivent être adressés au point de contact décrit sur le site relié.

Les liens n'impliquent pas l'approbation par Henley & Partners de l'exactitude des informations qui y sont contenues ou des opinions exprimées. Henley & Partners n'est pas responsable du contenu des liens ou des références de ces pages.

Ni les éditeurs ni les auteurs de ce site Web ne peuvent accepter la responsabilité de toute perte occasionnée pour toute personne, quelle qu'en soit la cause ou l'origine, à la suite ou en conséquence d'une action entreprise ou d'une abstention sur la base du contenu de ce site Web. Les éditeurs ne peuvent pas non plus assumer de responsabilité légale pour les opinions exprimées dans ce document.

Les informations contenues sur ce site Web ne doivent pas constituer la base d'une décision quant à une ligne de conduite particulière ; elles ne doivent pas non plus être considérées comme des conseils juridiques ou comme un substitut à des conseils détaillés dans des cas individuels.

Les informations fournies sur ce site ne sont pas destinées à être distribuées ni même à être utilisées par toute personne ou entité dans une juridiction ou un pays où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation ou qui soumettraient Henley & Partners ou ses filiales et sociétés affiliées à une obligation d'enregistrement dans cette juridiction ou ce pays.

Les marques suivantes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Henley & Partners Holdings Ltd : Henley & Partners, Henley Estates, le logo H&P, Residence Planning, Citizenship Planning, The Firm of Global Citizens, Define Your Future.

Copyright 1996 – 2020 par Henley & Partners Holdings Ltd. Tous droits réservés. Aucune partie de ce site ne peut être reproduite sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de Henley & Partners Holdings Ltd. Vous pouvez utiliser et examiner les informations et les images contenues sur ces pages d'accueil sur papier, uniquement pour votre référence personnelle.

Disclaimer and Important Legal Information

Whilst every effort has been made to ensure that the information contained herein is correct and up-to-date, Henley & Partners cannot accept any responsibility, legal or otherwise, for any errors or omissions. Nothing contained on this website constitutes an offer, solicitation, advice or recommendation regarding any investment product or service or the offer to sell or the solicitation of an offer to buy any security. Henley & Partners recommends that you obtain your own independent professional advice before making any decision about making an investment for obtaining residence or citizenship privileges.

The materials contained in this web site are provided for general information purposes only and do not constitute legal or other professional advice. We accept no responsibility for loss which may arise from reliance on information contained in this site, and we make no warranty, express or implied, regarding the availability of any product or service in any country.

Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected. All offers are not-binding and without obligation. Parts of the pages or the complete publication including all offers and information might be extended, changed or partly or completely deleted by the author without separate announcement.

Information on this site is maintained and updated by the webmaster of Henley & Partners Ltd., Jersey (“Henley & Partners”). Henley & Partners determines which links will be incorporated on its home page. Questions and comments concerning information on these links should be put to the contact point described in the linked site.

Links do not imply endorsement by Henley & Partners of the accuracy of the information contained therein or of the views expressed. Henley & Partners are not responsible for any contents linked or referred to from these pages.

Neither the publishers nor the authors of this internet site can accept any responsibility for any loss occasioned to any person no matter howsoever caused or arising as a result of or in consequence of action taken or refrained from in reliance upon the contents of this internet site. Neither can the publishers accept any legal responsibility for opinions expressed herein.

The information contained in this internet site should not form the basis of any decision as to a particular course of action; nor should it be relied on as legal advice or regarded as a substitute for detailed advice in individual cases.

The information provided on this site is not intended for distribution to, or use by, any person or entity in any jurisdiction or country where such distribution or use would be contrary to law or regulation or which would subject Henley & Partners or its subsidiaries and affiliates to any registration requirement within such jurisdiction or country.

The following are trademarks marks or registered trademarks marks of Henley & Partners Holdings Plc., Henley House, 9 Hope Street, St Helier, Jersey, British Isles: Henley & Partners, the H&P logo, Residence of ChoiceSM, Citizenship of Choice, Residence Planning, Citizenship Planning, The Firm of Global Citizens.

Copyright 1996 - 2014 by Henley & Partners Holdings Plc. All rights reserved. No part of this site may be reproduced in any form or by any means without prior written permission of Henley & Partners Holdings Plc. You may use and review the information contained in these homepages in hard copy for your own personal reference only.