Contactez-nous +1 514 288 1997
The Global Leader in
Residence and Citizenship by Investment

Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes (« les conditions ») avant d'utiliser ce site Web.

1. Les informations que vous nous fournissez

Henley Global, https://www.henleyglobal.com/, (le « site Web ») est un site exploité par Henley & Partners Group Holdings Ltd. (« Nous », « Notre », « Nos », ou « Henley »). Henley & Partners est une société à responsabilité limitée enregistrée et constituée selon les lois de Malte, enregistrée sous le numéro de société C 58006 et située dans nos bureaux de St. Julian's:

Pendergardens Business Tower, Level 2
Saint Andrews Road, Paceville
St. Julian‘s, STJ 9023
Malta

Pour nous contacter, veuillez appeler notre ligne de service au + 356 2138 7400.

2. En utilisant notre site Web, vous acceptez expressément les présentes Conditions

En utilisant notre site Web, vous confirmez que vous acceptez nos Conditions et que vous acceptez de les respecter et d'être légalement lié par celles-ci. Cette procédure prend effet immédiatement lors de votre première utilisation du site Web.

Il est donc important que vous lisiez attentivement ces Conditions. Nous vous recommandons également d'imprimer une copie des présentes Conditions pour référence ultérieure.

3. D'autres Conditions peuvent s'appliquer à vous

Les présentes Conditions font référence aux politiques supplémentaires suivantes, dont les termes s'appliquent également à votre utilisation de notre site Web:

  • Notre Politique de confidentialité, qui définit les conditions dans lesquelles nous traitons les données personnelles que nous collectons auprès de vous ou que vous nous fournissez. Vous devez lire attentivement cette Politique de confidentialité pour comprendre comment et pourquoi vos données sont traitées et quels sont vos droits en matière de données.
  • Notre Politique en matière de cookies, qui fournit des informations sur les cookies présents sur notre site Web et sur la manière dont nous les utilisons, ainsi que sur la manière dont nous collectons et utilisons votre adresse de protocole internet (IP).

4. Nous pouvons apporter des modifications aux présentes Conditions

Nous modifions ces Conditions de temps à autre. Chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site Web, veuillez vérifier les présentes Conditions pour vous assurer que vous comprenez les conditions qui s'appliquent à vous à ce moment-là et pour prendre connaissance de toute modification qui a pu être apportée.

Votre utilisation du site Web, une fois que ces conditions ont été modifiées, signifie que vous acceptez les Conditions mises à jour et que vous acceptez de vous conformer aux Conditions mises à jour et d'être légalement lié par celles-ci.

Les présentes Conditions ont été mises à jour pour la dernière fois en février 2021.

5. Nous pouvons apporter des modifications à notre site Web

Nous pouvons mettre à jour et modifier notre site Web de temps à autre pour refléter les changements apportés à nos produits ou services, aux besoins de nos utilisateurs et à nos priorités professionnelles.

Nous nous efforcerons de vous avertir dans un délai raisonnable de tout changement majeur.

6. Nous pouvons suspendre ou retirer notre site Web

Notre site Web est accessible gratuitement. Nous ne garantissons pas que notre site Web, ou tout contenu de ce dernier, sera toujours disponible ou ininterrompu. Nous pouvons suspendre, retirer ou limiter la disponibilité de notre site Web ou d'une partie de ce dernier pour des raisons commerciales et opérationnelles. Nous nous efforcerons de vous prévenir dans un délai raisonnable de toute suspension ou de tout retrait.

Il vous incombe également de veiller à ce que toutes les personnes qui accèdent à notre site Web par le biais de votre connexion internet aient connaissance des présentes Conditions et des autres conditions applicables et qu'elles les respectent.

7. Comment pouvez-vous utiliser les informations sur notre site Web

Nous sommes le propriétaire ou le détenteur de licence de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site Web et sur les informations qui y sont publiées, y compris les logos et les produits présentés sur le site Web. Le site Web, ainsi que les informations et le contenu, est protégé par la loi dans le monde entier. Tous les droits sont réservés.

Vous pouvez imprimer une copie et télécharger des extraits de toute page de notre site Web pour votre usage personnel. Vous pouvez également attirer l'attention d'autres personnes de votre organisation sur le contenu publié sur notre site Web.

Vous ne devez pas modifier les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés de quelque manière que ce soit, et vous ne devez pas utiliser d'illustrations, de photographies, de séquences vidéo ou audio, ou de graphiques sans le texte qui les accompagne.

Notre statut (et celui de tout contributeur identifié) d'auteur du contenu de notre site Web doit toujours être reconnu.

Vous ne devez pas utiliser une partie du contenu de notre site Web à des fins commerciales sans obtenir une licence à cet effet de notre part ou de celle de nos concédants de licence.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez toute partie de notre site Web en violation des présentes Conditions, vous perdrez immédiatement tout droit d'utiliser notre site Web et vous devrez, à notre discrétion, renvoyer ou détruire toute copie des documents que vous avez réalisés ou téléchargés.

8. Ne vous fiez pas aux informations figurant sur ce site Web

Bien que nous déployions des efforts corrects pour mettre à jour les informations sur notre site Web, nous ne faisons aucune déclaration, garantie ou assurance, que ce soit de manière expresse ou implicite, que les informations et le contenu (ou toute partie de celui-ci) de notre site Web soient exacts, complets ou à jour.

9. Nous ne sommes pas responsables des sites Web pour lesquels nous proposons des liens

Lorsque notre site Web contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre d'information uniquement.

Ces liens ne doivent pas être interprétés comme une approbation par nous de ces sites Web liés ou des informations que vous pouvez y obtenir. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources.

10. Garanties

Vous acceptez par la présente que, dans la mesure où la loi le permet, Henley, ses sociétés affiliées, ses partenaires commerciaux, ses agents, ses contractants, ses sous-traitants et ses fournisseurs de services ne donnent aucune garantie (que ce soit de manière expresse ou implicite) et aucune condition en ce qui concerne votre utilisation de notre site Web. Vous comprenez que l'utilisation de notre site Web se fait à vos propres risques et que la conception et la disponibilité du site Web se font sur une base « tel quel » et « tel que disponible ».

Nous ne garantissons pas l'exactitude ou l'actualité des informations disponibles sur notre site Web. Dans la mesure où la loi le permet, nous excluons toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, en matière de performance, de qualité marchande, de qualité satisfaisante, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation des droits de propriété intellectuelle de tiers.

Vous reconnaissez et acceptez que les systèmes informatiques et de télécommunications ne sont pas exempts de défaillances et peuvent être interrompus, et que des périodes d'indisponibilité peuvent survenir. Vous reconnaissez également que nous ne garantissons pas qu'il n'y aura pas d'interférence avec votre utilisation du site Web ou que les services fournis par le site Web répondront à vos exigences et/ou obtiendront les résultats escomptés, ou que le site Web sera compatible ou fonctionnera avec tout logiciel, navigateur, application ou service tiers.

Nous ne garantissons pas que votre utilisation du site Web sera ininterrompue, opportune, sûre ou sans erreur, ni qu'il n'y aura pas de perte de contenu, et nous ne garantissons pas non plus la connexion à des réseaux informatiques ou la transmission à partir de ceux-ci.

Vous reconnaissez également et acceptez inconditionnellement le risque que l'utilisation du site Web puisse affecter la facilitation d'emploi de logiciels ou d'applications de tiers et que l'intégralité du risque quant à leur qualité et leur performance vous incombe exclusivement.

Aucune information et aucun conseil oral ou écrit pouvant être fourni par nous ou l'un de nos représentants, revendeurs ou distributeurs autorisés ne pourra, en aucune circonstance, être interprété comme une dérogation ou un écart par rapport aux clauses de non-responsabilité ci-dessus.

11.Limitation de responsabilité

Que vous soyez un consommateur ou un utilisateur professionnel:

Nous n'excluons ni ne limitons notre responsabilité envers vous d'aucune manière lorsqu'il serait illégal de le faire. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causés par notre négligence ou celle de nos employés, agents ou sous-traitants, ainsi qu'en cas de fraude ou de déclaration frauduleuse.

Si vous êtes un utilisateur professionnel:

Nous n’excluons aucune condition, garantie, représentation ou autre terme implicites qui peut s'appliquer au site Web, ou à toute information ou à tout contenu qui s'y trouve.

Henley, ses sociétés affiliées, ses partenaires commerciaux, ses agents, ses contractants, ses sous-traitants et ses prestataires de services ne seront pas responsables envers vous d'aucune perte ou dommage, qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une violation d'une obligation légale ou autre, même s'ils sont prévisibles, découlant de ou en relation avec:

  • L'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le site Web
  • L'utilisation de toute information ou de tout contenu affiché sur le site Web ou le fait de s'y fier

Plus particulièrement, aucune de ces personnes ne peut être tenue responsable des dommages consécutifs, accidentels ou punitifs, y compris, mais sans s'y limiter:

  • La perte de bénéfices, de ventes, d'activités ou de revenus
  • Les pertes d'exploitation
  • La perte des économies prévues
  • La perte d'opportunités commerciales, de clientèle ou de réputation
  • Toute autre perte ou tout autre dommage indirect ou consécutif

12. Nous ne sommes pas responsables des virus et vous ne devez pas les introduire

Nous ne garantissons pas que notre site Web sera sécurisé ou exempt de bogues, de virus ou d'autres programmes malveillants.

Vous êtes responsable de la configuration de vos technologies de l'information, de vos programmes informatiques et de votre plate-forme pour accéder à notre site Web. Vous devez utiliser votre propre logiciel de protection contre les virus.

Vous ne devez pas utiliser notre site Web de manière abusive en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou toute autre information malveillante ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à notre site Web, au serveur sur lequel notre site Web est stocké, ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données connectés à notre site Web. Vous ne devez pas pirater notre site Web par le biais d'une attaque par déni de service ou d'une attaque par déni de service distribué.

En outre, vous ne pouvez pas:

  • Utiliser un robot, une araignée, un racleur ou tout autre moyen automatisé pour accéder au site Web, à quelque fin que ce soit
  • Récolter ou collecter de toute autre manière les informations relatives aux utilisateurs qui se trouvent sur le site Web

Nous signalerons toute violation de ce type aux autorités compétentes chargées de l'application de la loi, et nous coopérerons avec ces autorités en leur communiquant votre identité. Dans le cas d'une telle violation, votre droit d'utilisation de notre site Web vous sera immédiatement retiré.

13. Règles relatives aux liens vers notre site Web

Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, à condition de le faire d'une manière juste et légale et de ne pas porter atteinte à notre réputation ou de ne pas en tirer (ou tenter d'en tirer) profit, que ce soit volontairement ou non.

Vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une forme d'association, d'approbation ou de soutien de notre part lorsqu'il n'en existe pas.

Vous ne devez pas établir un lien vers notre site Web sur un site qui ne vous appartient pas.

Notre site Web ne doit pas être encadré sur un autre site, et vous ne pouvez pas créer de lien vers une partie de notre site Web autre que la page d'accueil.

Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de liaison sans annonce préalable.

Si vous souhaitez établir un lien avec le contenu de notre site Web ou en faire un usage autre que celui indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter au + 356 2138 7400 pour en discuter.

14. Loi applicable aux litiges

Les présentes Conditions, leur objet et leur formulation sont régis par la législation maltaise. Vous acceptez par la présente que les tribunaux de Malte ont une juridiction exclusive sur de telles questions.

15. Nos droits de propriété intellectuelle

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser nos droits de propriété intellectuelle sans notre autorisation préalable expresse, à moins qu'ils ne fassent partie d'informations que vous utilisez comme le permet la rubrique « Comment utiliser les informations de notre site Web » (comme indiqué à la section 7 ci-dessus).

WEBSITE TERMS OF USE

Please read the following terms and conditions (“the Terms”) carefully before using this Website.

 May 2018

What’s In These Terms?

  1. 1.     Who we are and how to contact us
  2. 2.     By using our Website you accept these terms
  3. 3.     There are other terms that may apply to you
  4. 4.     We may make changes to these terms
  5. 5.     We may make changes to our Website
  6. 6.     We may suspend or withdraw our Website
  7. 7.     How you may use material on our Website
  8. 8.     Do not rely on information on our Website
  9. 9.     We are not responsible for websites we link to
  10. 10.  Warranties
  11. 11.  Limitation of liability
  12. 12.  We are not responsible for viruses and you must not introduce them
  13. 13.  Rules about linking to our Website
  14. 14.  Law applicable to disputes
  15. 15.  Our intellectual property rights

1.        Information You Give Us

https://www.henleyglobal.com/ (the “Website”)is a site operated by Henley & Partners Group Holdings Ltd. (”We”, “Us” “Our” or “Henley”) which is a limited liability company registered and incorporated under the laws of Malta under company number C 58006  and have our registered office at Level 4, Aragon House, Dragonara Road, St. Julians, STJ 3140, Malta

To contact us, please telephone our customer service line on + 356 2138 7400.

2.        By Using Our Website You Accept These Terms

By using our Website, you confirm that you accept these Terms and that you agree to comply with, and are legally bound, by them. This shall take effect immediately upon your first use of the Website.

Therefore please read these Terms carefully. We recommend that you print a copy of these Terms for future reference.

3.        There Are Other Terms That May Apply To You

These Terms refer to the following additional policies, the terms of which also apply to your use of our Website:

  • Our Privacy Statement, which sets out the terms on which we process any personal data we collect from you, or that you provide to us. You should read this Privacy Statement carefully to understand how and why your data is processed and your data rights.
  • Our Cookie Policy, which sets out information about the cookies on our Website and the manner in which we use such cookies as well as how we collect and use your Internet Protocol (IP) address.

4.        We May Make Changes To These Terms

We amend these Terms from time to time. Every time you wish to use our Website, please check these Terms to ensure you understand the terms that apply at that time and to become aware of any changes which may have been made.

Your use of the Website, once these Terms have been changed, signifies your acceptance of the updated Terms and your agreement to comply with, and be legally bound by, the updated Terms.

These terms were most recently updated in May 2018. 

5.       We May Make Changes To Our Website

We may update and change our Website from time to time to reflect changes to our products, our users’ needs and our business priorities

We will try to give you reasonable notice of any major changes.

6.       We May Suspend Or Withdraw Our Website

Our Website is made available free of charge.

We do not guarantee that our Website, or any content on it, will always be available or be uninterrupted. We may suspend or withdraw or restrict the availability of all or any part of our Website for business and operational reasons. We will try to give you reasonable notice of any suspension or withdrawal.

You are also responsible for ensuring that all persons who access our Website through your internet connection are aware of these Terms and other applicable terms and conditions, and that they comply with them.

7.       How You May Use Material On Our Website

We are the owner or the licensee of all intellectual property rights in our Website, and in the material published on it, including any logos and products shown on the Website. The Website, together with such material and content, are protected by law around the world. All rights are reserved.

You may print off one copy, and may download extracts, of any page(s) from our Website for your personal use and you may draw the attention of others within your organization to content posted on our Website.

You must not modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.

Our status (and that of any identified contributors) as the authors of content on our Website must always be acknowledged.

You must not use any part of the content on our Website for commercial purposes without obtaining a license to do so from us or our licensors.

If you print off, copy or download any part of our Website in breach of these terms of use, your right to use our Website will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.

8.       Do Not Rely On Information On This Website

Although we make reasonable efforts to update the information on our Website, we make no representations, warranties or guarantees, whether express or implied, that the information, content (or any part thereof) on our Website is accurate, complete or up to date.

9.       We Are Not Responsible For Websites We Link To

Where our Website contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only.

Such links should not be interpreted as approval by us of those linked websites or information you may obtain from them.

We have no control over the contents of those sites or resources.

10.       Warranties

You hereby agree that to the maximum extent possible at law, Henley, our affiliates, business partners, agents, contractors, sub-contractors and service providers make no warranties, express or implied, guarantees or conditions with respect to your use of our Website. You understand that use of our Website is at your own risk and that the design and availability of the Website is on an “AS IS” basis and “AS AVAILABLE”.

We do not guarantee the accuracy or timeliness of information available on our Website. To the extent possible under law, we exclude any express or implied warranties, including without limitation for performance, merchantability, satisfactory quality, fitness for a particular purpose and non-infringement of third party intellectual rights.

You acknowledge and accept that computer and telecommunications systems are not fault-free and may be interrupted and periods of downtime occur. You also acknowledge that we do not warrant against interference with your use of the Website or that services provided by the Website will meet your requirements and/or achieve the intended results, or that the Website will be compatible or work with any third-party software, browsers, applications or third-party services.

We do not guarantee that your use of the Website will be uninterrupted, timely, secure or error-free or that content loss will not occur, nor do we guarantee any connection to or transmission from computer networks. 

You also acknowledge and unconditionally accept the risk that the use of the Website may affect the usability of third party software or applications, and that the entire risk as to their quality and performance lies solely with you.

No oral or written information or advice that may be furnished by us or any of our authorized representatives, re-sellers or distributors shall, under any circumstance, be construed as a departure or deviation from the above disclaimers.

11.       Limitation of Liability

Whether you are a consumer or a business user:

We do not exclude or limit in any way our liability to you where it would be unlawful to do so. This includes liability for death or personal injury caused by our negligence or the negligence of our employees, agents or subcontractors and for fraud or fraudulent misrepresentation.

If you are a business user:

We exclude all implied conditions, warranties, representations or other terms that may apply to the Website, or any information or content on them.

Henley, our affiliates, business partners, agents, contractors, sub-contractors and service providers will not be liable to you for any loss or damage, whether in contract, tort (including negligence), breach of statutory duty, or otherwise, even if foreseeable arising under or in connection with:

  • use of, or inability to use, the Website;
  • use of or reliance on any information or content displayed on the Website

In particular, none of these persons shall be liable for any consequential, incidental or punitive damages, including without limitation:

  • loss of profits, sales, business, or revenue;
  • business interruption;
  • loss of anticipated savings;
  • loss of business opportunity, goodwill or reputation; or
  • any other indirect or consequential loss or damage.

12.       We Are Not Responsible For Viruses And You Must Not Introduce Them

We do not guarantee that our Website will be secure or free from bugs, viruses or other malicious programs.

You are responsible for configuring your information technology, computer programs and platform to access our Website. You should use your own virus protection software.

You must not misuse our Website by knowingly introducing viruses, trojans, worms, logic bombs or other material that is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorized access to our Website, the server on which our Website is stored or any server, computer or database connected to our Website. You must not attack our Website via a denial-of-service attack or a distributed denial-of service attack.

Further, you may not 

  • use any robot, spider, scraper, or other automated means to access the Website for any purpose; and
  • harvest or otherwise collect user information which is found on the Website.

We will report any such breach to the relevant law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them. In the event of such a breach, your right to use our Website will cease immediately.

13.       Rules About Linking To Our Website

You may link to our home page, provided you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take (or attempt to take) advantage of it, whether willfully or otherwise.

You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists.

You must not establish a link to our Website in any site that is not owned by you.

Our Website must not be framed on any other site, nor may you create a link to any part of our Website other than the home page.

We reserve the right to withdraw linking permission without notice.

If you wish to link to or make any use of content on our Website other than that set out above, please contact us at + 356 2138 7400.

14.       Law Applicable to Disputes

These Terms, their subject matter and their formation are governed by Maltese law. You hereby agree that the courts of Malta shall have exclusive jurisdiction.

15.       Our Intellectual Property Rights

You are not permitted to use our intellectual property rights without our express prior approval, unless they form part of material that you are using as permitted under ‘How You May Use Material on Our Website’ (as set out in Section 7 above).

X
Request a Call Back
Loading...

Have one of our qualified advisors contact you today.

Important: All information is treated with the highest confidentiality and subject to our privacy policy once received by us. The transfer of data contained in this form is protected by strong encryption even while in transit.